Quels sont les légumes à planter en octobre ?

Vous pouvez également semer du cerfeuil frisé ou frisé, des fèves, du persil, du panais, du basilic, du persil, de l’angélique, du fenouil, de l’épice vivace, de la sauge et de la coriandre en septembre !

Quel légume Peut-on planter en décembre ?

Quel légume Peut-on planter en décembre ?

Quel type de légumes planter en décembre ? A voir aussi : Comment faire son premier carré potager ?

  • grosses échalotes.
  • Schnitzel et estragon.
  • Persil et cerfeuil à semer.
  • Semer des pois.
  • Vide pour semer.
  • Matin pour semer.
  • salsifis à semer.
  • Chou pommé d’été, chou brocoli et chou-fleur de printemps à semer.

Quel genre de légumes pouvons-nous planter cette saison? Les légumes suivants peuvent être parfaitement plantés en automne et en hiver : brocoli, chou, carottes, rutabaga, céleri, pois, rhubarbe, chou-fleur et épinards.

Voir aussi

Quel semis au mois d’octobre ?

Quel semis au mois d'octobre ?

En octobre, vous pourrez semer de l’oseille, des épinards, des carottes, de la salade d’agneau, des betteraves, des cerises, des haricots et cueillir votre potiron d’automne. A voir aussi : Comment créer des espaces dans un jardin ?

Quelle graine d’automne ? On retrouve dans cette catégorie des oignons, de la laitue, des carottes primeurs, des pois ronds, du chou-rave, et même de l’aneth, des cerises ou du persil. Recouvrez d’une fine couche de terreau, les graines germeront dès que la température baissera.

Articles populaires

Qu’est-ce qu’on peut planter en ce moment ?

Qu'est-ce qu'on peut planter en ce moment ?

1/4 De mars à mai. Dans le sol semez betteraves, carottes, laitue d’été, panais, pois, potimarron, potimarron, radis, cresson, épinard, fenouil, betterave, bourrache, oseille, menthe, haricot vert, petit pois, chou frisé… Plantez des fleurs printanières, des oignons. A voir aussi : Quelle fleur fleurit le plus longtemps ?

Quel genre de légumes devriez-vous planter maintenant? Les légumes spécifiques à la saison sont : cardamome, céleri, chou de Bruxelles, chou frisé, rutabaga, crosne (plantation), salade d’agneau, panais, courge, salsifis et scorsonère, topinambour (plantation), endive.

Quand planter dans son jardin 2021 ? Exemple : entre le 8 et le 21 mars, semez du radis. En phase descendante, l’activité végétale se concentre dans le sol. C’est une bonne période pour repiquer, planter, tailler, tailler, apporter des nutriments. Exemple : entre le 23 février et le 7 mars, coupez vos rosiers remontants.

Galerie d’images : octobre

Vidéo : Quels sont les légumes à planter en octobre ?