Quels légumes planter au mois de septembre ?

Ne plantez pas de petits pois (petits pois, haricots, haricots) à proximité de poireaux, d’oignons ou d’ail. Les épinards produisent une substance nocive pour les betteraves et ne doivent pas être plantés à proximité. Quant aux carottes, elles n’aiment ni la menthe ni les betteraves.

Quels légumes planter en décembre ?

Quels légumes planter en décembre ?

Quel type de légumes planter en décembre ? A voir aussi : Comment faire un jardin propre ?

  • askaloto gris.
  • ciboulette et estragon.
  • persil et cerfoo pour le semis.
  • pois à semer.
  • poireau pour semence.
  • carotte à semer.
  • salsifis pour l’ensemencement.
  • chou pommé d’été, chou brocoli et chou de printemps à semer.

Quel genre de légumes plantez-vous maintenant? 1/4 mars à mai En pleine terre, semez betteraves, carottes, laitues d’été, panais, petits pois, potirons, potirons, radis, cresson, épinards, fenouil, navets, bourrache, or, menthe, haricots verts, petits pois, calèches. … Planter des bulbes de printemps, des oignons.

Sur le même sujet

Quel semis faire en octobre ?

Quel semis faire en octobre ?

Ainsi en octobre vous pourrez semer du sorgho, des épinards, des carottes, de la mâche, des navets, du cerfia, des haricots et récolter vos courges d’automne. Sur le même sujet : Quel fruit n'a pas de pépin ?

Recherches populaires

Quels légumes planter au mois de septembre ? en vidéo

Qu’est-ce qui pousse facilement dans un potager ?

Qu'est-ce qui pousse facilement dans un potager ?

Certains légumes sont plus faciles à cultiver que d’autres dans le jardin. Voir l'article : Quels sont les légumes les plus faciles à planter ? C’est notamment le cas des radis, des tomates, des concombres ou encore de la laitue, qui poussent très facilement et ne nécessitent pas beaucoup d’entretien.

Que peut-on planter dans un potager ? Exemples de légumes produisant plus de 1,5 kg/m2 : betteraves, carottes, potirons, échalotes, haricots verts (si vous avez du temps à consacrer à la récolte), navets, panais, oignons, poireaux, radis d’hiver, tomates. Ajoutez des salades naturellement généreuses mais dont le rendement n’est pas calculé au poids.

Qu’est-ce qui pousse vite dans un potager ? Certains de ces légumes à croissance rapide comprennent les carottes, les radis, les navets, les citrouilles, les haricots et les tomates. Quelles sont ces variétés précoces de légumes ? Radis « 18 jours » qui se récoltent au bout de 3 semaines (en 20 jours environ… d’où leur nom), ou « Hélios » et « Saxa » qui se récoltent au bout d’1 mois.

Qu’est-ce que je peux planter en septembre ?

Qu'est-ce que je peux planter en septembre ?

Vous pouvez également semer cerfium commun ou frisé, haricot, poireau, panais, basilic, persil, angélique, fenouil, vivace arôme, sauge et coriandre en septembre ! Voir l'article : Quel arbre planter pour se cacher des voisins ?

Quelles fleurs planter en septembre ? En septembre, plantez également : des iris (plantés de manière à ce que le sommet des rhizomes reste visible, légèrement en saillie du sol). Bulbes de printemps : crocus, cyclamen cumin, beignets, jonquilles, flocons de neige (mais attendez le mois prochain pour les tulipes).

Quel genre de légumes planter à l’automne? Que sont les légumes d’automne et d’hiver ? Les légumes de saison sont : le chardon, le céleri, les choux de Bruxelles, le chou frisé, le rutabaga, le krosne (plantation), la mâche, le panais, la courge, le salsifis et le scorzonero, le topiško (plantation), l’andendium.