Quelle plante planter en été ?

Pour un effet fleuri de juin aux gelées, choisissez un mélange prêt à l’emploi du commerce ou associez julienne, alysse blanc, zinnia, calendula, cosmos et capucine naine. Semer rapidement sur sol propre (préalablement désherbé, remuer et ratisser), et arroser par temps sec.

Quelles fleurs planter en août en jardinière ?

Quelles fleurs planter en août en jardinière ?

Quelle plante ou fleur dans votre jardinière en août ? Lire aussi : Quel est le coût d'un paysagiste ?

  • 1 1. Plantes à bulbes.
  • 2 2. Iris.
  • 3 3. Lys de Madonna.
  • 4 4. Bambou.
  • 5 5. Sauge rouge.

Quelles vivaces au jardin ? Alysse, géranium, campanule, camélia… laissez-vous guider par notre petite sélection de plantes vivaces éprouvées soigneusement sélectionnées par nos experts. Pour des semis à floraison renouvelée au fil des saisons, n’hésitez pas à associer des bulbes de vivaces de printemps, d’été et d’hiver.

Quelles fleurs planter en août-septembre ? Toutes les fleurs bisannuelles* en pots (oublis, œillet poétique, pensées, pompons…) Bulbes printaniers* (narcisse, tulipe) et petits bulbes (crocus, muscari, snow glory, spring star…). Tous les conifères dans un contenant. Graminées (carex, miscanthus, épi).

A lire sur le même sujet

Quelle fleur vivace planter en juin ?

Quelle fleur vivace planter en juin ?

Quelles fleurs planter en juin ? Fleurs annuelles ou vivaces : Campanula, Morning Glory… Fleurs vivaces : Abutilon, Anthemis, Snapdragon, Begonias, Calibrachoa, Diascia, Fuchsias… Lire aussi : Quelles sont les graines qui poussent le plus vite ?

Quelles fleurs offrir en juin ? Le mois de juin est synonyme de printemps, et donc de floraison. En effet, cette période de l’année favorise l’arrivée de plusieurs types de fleurs comme les pivoines, les roses, les tulipes, les lilas ou encore les marguerites, qui sont toutes des fleurs qui célèbrent le printemps.

A découvrir aussi

Quelle plante planter en été ? en vidéo