Quand planter dans son jardin ?

Les légumes spécifiques de saison sont : le chardon, le navet, le chou de Bruxelles, le chou frisé, le rutabaga, le crosne (plantation), la mâche, le panais, le potiron, le salsifis et la scorsonère, le topinambour (plantation), l’endive.

Quand planter ses légumes calendrier ?

Quand planter ses légumes calendrier ?
© stackpathcdn.com
Des légumes Truie La plante
haricot mange-tout Mi-avril, mai mai – début juin
Des haricots mars Avril Mai Mai juin
laitue pommée février – août mars – septembre
Oignons Mars avril

Quels légumes plantez-vous en mai ? Quels légumes plantez-vous en mai ? Sur le même sujet : Quelle plante pour cacher le Vis-à-vis ?

  • Cucurbiti : potiron, potiron, potiron,
  • Légumes du soleil : Tomates, Courgettes, Aubergines, Concombre,
  • salades,
  • col,
  • poire,
  • salade,
  • rapa,
  • carotte,

Quels légumes planter maintenant ? 1/4 mars à mai. Betteraves moulues, carottes, carottes, laitue d’été, panais, pois, potimarron, potimarron, radis, cresson, épinard, fenouil, navet, bourrache, oseille, menthe, haricots verts, pois, chou frisé… Plantez des bulbes de printemps, des oignons. .

A découvrir aussi

Vidéo : Quand planter dans son jardin ?

Ceci pourrait vous intéresser

Quand commencer à planter dans le jardin ?

Quand commencer à planter dans le jardin ?
© istanaloker.com

La fin avril est idéale pour aménager son jardin, puisque la vente de terre, graines et jeunes pousses débute début mai. La fin du mois d’avril est le moment idéal pour commencer à y penser. Voir l'article : Quels sont les légumes qui poussent le plus vite ? Sortez, mesurez le sol dont vous avez besoin pour planter et semez vos graines.

Quels légumes dois-je planter maintenant ? 1/4 mars à mai En pleine terre, semez betteraves, carottes, laitue d’été, panais, pois, potimarron, potimarron, radis, cresson, épinard, fenouil, navet, bourrache, oseille, menthe, haricot vert, petit pois, chou frisé. … Planter des bulbes de printemps, des oignons.

Quand planter des légumes au jardin ? Le printemps est le moment idéal pour commencer à planter des légumes. Le soleil brille, la terre se réchauffe… Cette année, nous le fêterons le 20 mars. Une date idéale pour semer les graines dans le sol et commencer à aménager votre jardin.

Quand commencez-vous à préparer votre jardin ? L’automne est le moment de préparer votre jardin pour qu’il soit superbe au printemps. Vous pouvez cueillir vos derniers légumes, et mettre les vieilles plantes au compost (si elles ne sont pas malades bien sûr).