Les 20 meilleurs conseils pour choisir sa pergola

La pergola adossée apportera chaleur et chaleur à votre terrasse. A la Réunion, le bois de teck est souvent utilisé dans la construction des pergolas. Il est résistant au bois, avec un parfum léger qui donne du caractère à votre disque.

Quel matériel pour pergola ?

Quel matériel pour pergola ?

Pour créer votre propre pergola, voici ce dont vous aurez besoin : A voir aussi : Notre conseil pour poser carrelage au sol.

  • Truelle et truelle à béton.
  • Marteau, maillet, tournevis et ruban à mesurer.
  • Marteau perforateur, mèche à béton diamètre 10 et assortiment de clés à fourche ou à pompe.
  • Foret à bois d’un diamètre de 8 et d’une longueur de 117mm.
  • Scie sauteuse.

Quelle est la partie de la pergola? Avec une section violette en bois de mélèze de 150 x 50 mm, 4 bâtons sont nécessaires pour escalader la pergola. La longueur du poteau utilisé varie en fonction de la hauteur de chaque mur.

Quel est le meilleur bouchon pour pégola ? Le couvercle de pergola en aluminium est le choix le plus solide. Réalisé avec des lames orientables, le plafond vous protège totalement des rayons UV, mais aussi de toutes les intempéries : c’est ce qu’on appelle la pergola bioclimatique.

Comment se protéger de l’eau sous la pergola ? Des solutions pour protéger votre pergola des intempéries La bâche en toile est une solution efficace pour protéger votre pergola aquatique à moindre coût. Recouverte d’un auvent, d’un auvent ou d’une tente en toile, votre pergola peut passer l’hiver sans subir trop de dommages dus à l’eau et à la neige.

Ceci pourrait vous intéresser

Est-ce qu’une pergola est imposable ?

Est-ce qu'une pergola est imposable ?

Si la surface est inférieure à 5 m², votre pergola peut ne pas être en dessous de la taxe. Sur le même sujet : Comment faire ? Les meilleurs Conseils terrasse pas cher. Dès lors que la superficie du terrain est importante, vous n’avez d’autre choix que de vous soumettre à cette taxe.

Qu’est-ce que la taxe pergola ? La loi doit être très claire sur ce point, si vous avez un bâtiment de type pégola d’une surface au sol inférieure à 5 m², aucune mesure de contrôle n’est nécessaire. Par conséquent, aucune taxe ne sera appliquée à ce formulaire.

La pergola est-elle considérée comme une construction ? Pergolas autoportantes ou autoportantes : elles sont considérées comme des « constructions neuves ». Il faudra donc faire la première annonce des travaux, si la superficie est comprise entre 5 et 20m2 en dessous.

A lire sur le même sujet

Vidéo : Les 20 meilleurs conseils pour choisir sa pergola

Quelle taille idéale pour une pergola ?

Quelle taille idéale pour une pergola ?

Chaque fabricant de pergola propose une sélection de pergola à échelles debout. Les plus petits modèles commencent à 2,50 m de large avec une petite saillie de deux mètres. Lire aussi : 6 conseils pour installer pergola. Le plus grand peut mesurer jusqu’à 8 à 10 m de large avec une avancée de 4 m à 4,50 m.

Comment prendre les mesures d’une pergola ? Il vous suffit de mesurer l’espace entre les poutres de votre pergola, c’est-à-dire de mesurer votre forme depuis l’intérieur de celle-ci. Vous obtenez donc la longueur et la largeur en fonction de la distance entre les poutres de votre pergola. Nous vous conseillons de retirer environ 5 à 10 cm de ces deux mesures.

Quelle est la taille du poteau de pergola ? Nous recommandons une hauteur de 3 mètres pour votre poteau. Avec 80 cm d’installation dans le sol, vous aurez une hauteur parfaite de 2,20 mètres. Prévoyez de placer vos planches de bois tous les 1 à 2 mètres. Avec le réglage, la tarière et le cordon peuvent très bien fonctionner.

Quelle taille de pergola choisir ? La surface minimale recommandée sous votre quatrième pegola salle à manger est de 10m² à 12m². Les dimensions de 4m x 3m sont bonnes. Cela vous donne suffisamment d’espace pour faire pivoter la table.

Comment couvrir une terrasse sans assombrir ?

Comment couvrir une terrasse sans assombrir ?

Choisissez des panneaux de bambou : ce bois d’extérieur vous aide à créer un espace extérieur frais et chaleureux. Lire aussi : GUIDE : poser facilement bardage. Sa couleur naturelle plaira à ceux qui cherchent à créer une ambiance douce et fraîche sous leur tapis ombragé !

Comment couvrir une terrasse d’eau ? Divers matériaux pour décorer votre extérieur, mais ils peuvent rapidement être endommagés par la pluie. Sachez qu’équiper votre système d’isolation de balcon ou de terrasse d’une toile aveugle et étanche telle qu’un carrelage ou une pergola est la meilleure solution pour les protéger des intempéries.

Comment recouvrir une pergola au dessus de l’eau ? Pour protéger la pergola de la pluie, le choix d’un auvent d’eau est primordial. Certaines couvertures, comme les doubles vitrages, apportent un éclairage naturel pour protéger votre espace de la pluie. Une protection solaire peut être ajoutée en option.

Comment bloquer une terrasse sans autorisation ? L’implantation d’une pergola est l’une des options les plus appropriées pour sceller votre terrasse. Il est facile d’installer l’appareil, c’est l’installation du toit soutenu par des poutres. Dans le jardin, il peut être décoré d’arbres à feuilles persistantes qui couvrent parfaitement les terrasses.